Conditions générales de La Pension Samuraï  
 
 o   La Pension Samuraï est en droit d’obliger la vaccination pour ces futurs pensionnaires. Cela comprend les vaccins de « bases » qui inclut les maladies suivantes : Carré-Hépatite contagieuse-Parafluenza virusParvovirose-Leptospirose. Nous imposons aussi le vaccin INTRA- NASALE de la toux du Chenil. Nous nous permettons de refuser un chien qui n’est pas à jour au niveau des vaccins et cela est non discutable. Les vaccins doivent toujours être contrôler et à jour par le détenteur.   
 o   La Pension Samuraï se réserve le droit de refuser les femelles en chaleurs.  
 o   La Pension Samuraï exige une journée test en pension avec un nouveau chien. 
 o   Il peut arriver que d’autres maladies puissent être contracté par le chien (ex : Gastro-entérite ou autres maladies) en contact avec les autres pensionnaires, si le cas suivant devrait se produire, les responsables humains commencerons un traitement adéquat vu avec notre vétérinaire pour le soignez (ce traitement sera au frais du propriétaire).   
o   Lors du séjour de votre compagnon, il peut arriver qu’il soit stressé pendant quelques jours et ne veulent pas manger à sa faim (ce qui peut lui faire perdre un peu de poids ce qui est normal).  
o   Votre chien doit être sociales humains et congénères, il ne doit montrer aucune forme d’agressivité. Si un accident se produit, il sera immédiatement annoncé aux autorités compétentes. Tout frais médicaux ou autre sera entièrement à la charge du propriétaire. 
o   Si par malheur, votre chien dégrade sa chambre (détruit les couvertures, coussins, ronge les murs, portes etc…) cela sera entièrement à vos frais. Vous pouvez faire marcher votre RC ménage pour les dégâts.    
o   Il se peut aussi que le chien se blesse légèrement durant son séjour (en jouant avec un autre copain, en courant ou autre). Nous vous rendons attentif à ce point-là.   
o   Si votre chien inflige une blessure à un autre, cela ira au frais du propriétaire du chien qui a blessé.    
o   Si par malheur votre chien contracte une maladie ou une blessure, l’équipe de la pension s’en occupera et le soignera immédiatement. S’il doit être amené en urgence chez le vétérinaire, nous prenons la décision de l’y emmener et nous vous contacterons dès que possible. Si ce n’est pas une urgence, nous prendrons contact avec vous ou votre personne de contact.     
o   Si une décision d’euthanasie doit être prise pour le bien de l’animal, nous vous contacterons tout de suite. Si nous n’avons aucune réponse de votre part et que la situation est jugée urgente par le vétérinaire, nous prendrons la décision de la faire pour le bien de votre animal.  
o   En cas de prolongation de votre séjour, merci de nous en informer au plus vite. Si aucune réponse de votre part après 10 jours (à partir de la date de fin de pension mentionné sur le contrat) votre animal sera remis à la SPA.                                  

Recherche