Conditions générales de
La Pension Samuraï o
La Pension Samuraï est en droit d’obliger la
vaccination pour ces futurs pensionnaires. Cela comprend les vaccins de « bases
» qui inclut les maladies suivantes : Carré-Hépatite contagieuse-Parafluenza
virusParvovirose-Leptospirose. Nous imposons aussi le vaccin INTRA-
NASALE de la toux
du Chenil. Nous nous permettons de refuser un chien qui n’est pas à jour au
niveau des vaccins et cela est non discutable. Les vaccins doivent toujours
être contrôler et à jour par le détenteur.
o
La Pension Samuraï se réserve le droit de refuser
les femelles en chaleurs.
o
La Pension Samuraï exige une journée test en
pension avec un nouveau chien. o
Il peut arriver que d’autres maladies puissent
être contracté par le chien (ex : Gastro-entérite ou autres maladies) en
contact avec les autres pensionnaires, si le cas suivant devrait se produire,
les responsables humains commencerons un traitement adéquat vu avec notre
vétérinaire pour le soignez (ce traitement sera au frais du propriétaire).
o
Lors du séjour de votre compagnon, il peut
arriver qu’il soit stressé pendant quelques jours et ne veulent pas manger à sa
faim (ce qui peut lui faire perdre un peu de poids ce qui est normal).
o
Votre chien doit être sociales humains et
congénères, il ne doit montrer aucune forme d’agressivité. Si un accident se
produit, il sera immédiatement annoncé aux autorités compétentes. Tout frais
médicaux ou autre sera entièrement à la charge du propriétaire. o
Si par malheur, votre chien dégrade sa chambre
(détruit les couvertures, coussins, ronge les murs, portes etc…) cela sera
entièrement à vos frais. Vous pouvez faire marcher votre RC ménage pour les
dégâts. o Il
se peut aussi que le chien se blesse légèrement durant son séjour (en jouant
avec un autre copain, en courant ou autre). Nous vous rendons attentif à ce
point-là.
o
Si votre chien inflige une blessure à un autre,
cela ira au frais du propriétaire du chien qui a blessé.
o Si
par malheur votre chien contracte une maladie ou une blessure, l’équipe de la
pension s’en occupera et le soignera immédiatement. S’il doit être amené en
urgence chez le vétérinaire, nous prenons la décision de l’y emmener et nous
vous contacterons dès que possible. Si ce n’est pas une urgence, nous prendrons
contact avec vous ou votre personne de contact.
o Si
une décision d’euthanasie doit être prise pour le bien de l’animal, nous vous
contacterons tout de suite. Si nous n’avons aucune réponse de votre part et que
la situation est jugée urgente par le vétérinaire, nous prendrons la décision
de la faire pour le bien de votre animal.
o
En cas de prolongation de votre séjour, merci de
nous en informer au plus vite. Si aucune réponse de votre part après 10 jours
(à partir de la date de fin de pension mentionné sur le contrat) votre animal
sera remis à la SPA.
Les horaires sont du lundi au samedi de 9h à 11h et de 14h à 17h30. hors horaires, un supplément de 30.- vous sera facturés.les réservations sont fixes et définitives. Le paiement de l'accompte de réservation (uniquement pour les vacances scolaires et les week-end prolongés) s'effectue ainsi :
50 % d’acompte du montant total de la prestation à la réservation (1 mois avant)et le solde devra être réglé à l’arrivée de l’animal. En cas d'annulation du séjour moins d'un mois avant la date d'arrivée, le montant de l'acompte reste acquis à la pension et ne pourra faire l'objet d'aucun remboursement. Si vous désirez récupérer votre chien plus tôt que prévu, celui-ci vous sera rendu mais la totalité du séjour restera dû.
o
La Pension Samuraï est en droit d’obliger la
vaccination pour ces futurs pensionnaires. Cela comprend les vaccins de « bases
» qui inclut les maladies suivantes : Carré-Hépatite contagieuse-Parafluenza
virusParvovirose-Leptospirose. Nous imposons aussi le vaccin INTRA-
NASALE de la toux
du Chenil. Nous nous permettons de refuser un chien qui n’est pas à jour au
niveau des vaccins et cela est non discutable. Les vaccins doivent toujours
être contrôler et à jour par le détenteur.
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La Pension Samuraï se réserve le droit de refuser
les femelles en chaleurs.
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La Pension Samuraï exige une journée test en
pension avec un nouveau chien.
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Il peut arriver que d’autres maladies puissent
être contracté par le chien (ex : Gastro-entérite ou autres maladies) en
contact avec les autres pensionnaires, si le cas suivant devrait se produire,
les responsables humains commencerons un traitement adéquat vu avec notre
vétérinaire pour le soignez (ce traitement sera au frais du propriétaire).
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Lors du séjour de votre compagnon, il peut
arriver qu’il soit stressé pendant quelques jours et ne veulent pas manger à sa
faim (ce qui peut lui faire perdre un peu de poids ce qui est normal).
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Votre chien doit être sociales humains et
congénères, il ne doit montrer aucune forme d’agressivité. Si un accident se
produit, il sera immédiatement annoncé aux autorités compétentes. Tout frais
médicaux ou autre sera entièrement à la charge du propriétaire.
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Si par malheur, votre chien dégrade sa chambre
(détruit les couvertures, coussins, ronge les murs, portes etc…) cela sera
entièrement à vos frais. Vous pouvez faire marcher votre RC ménage pour les
dégâts.
o Il
se peut aussi que le chien se blesse légèrement durant son séjour (en jouant
avec un autre copain, en courant ou autre). Nous vous rendons attentif à ce
point-là.
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Si votre chien inflige une blessure à un autre,
cela ira au frais du propriétaire du chien qui a blessé.
o Si
par malheur votre chien contracte une maladie ou une blessure, l’équipe de la
pension s’en occupera et le soignera immédiatement. S’il doit être amené en
urgence chez le vétérinaire, nous prenons la décision de l’y emmener et nous
vous contacterons dès que possible. Si ce n’est pas une urgence, nous prendrons
contact avec vous ou votre personne de contact.
o Si
une décision d’euthanasie doit être prise pour le bien de l’animal, nous vous
contacterons tout de suite. Si nous n’avons aucune réponse de votre part et que
la situation est jugée urgente par le vétérinaire, nous prendrons la décision
de la faire pour le bien de votre animal.
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En cas de prolongation de votre séjour, merci de
nous en informer au plus vite. Si aucune réponse de votre part après 10 jours
(à partir de la date de fin de pension mentionné sur le contrat) votre animal
sera remis à la SPA.
Les horaires sont du lundi au samedi de 9h à 11h et de 14h à 17h30. hors horaires, un supplément de 30.- vous sera facturés.
les réservations sont fixes et définitives.
Le paiement de l'accompte de réservation (uniquement pour les vacances scolaires et les week-end prolongés) s'effectue ainsi :
50 % d’acompte du montant total de la prestation à la réservation (1 mois avant)et le solde devra être réglé à l’arrivée de l’animal. En cas d'annulation du séjour moins d'un mois avant la date d'arrivée, le montant de l'acompte reste acquis à la pension et ne pourra faire l'objet d'aucun remboursement. Si vous désirez récupérer votre chien plus tôt que prévu, celui-ci vous sera rendu mais la totalité du séjour restera dû.